Bannière loterie - coupe du monde
Les dirigeants du CS Sedan Ardennes étaient présents au Stade Jos-Hauspert pour assister à la victoire du Progrès face à Strassen, samedi (2-1). © Progrès Niederkorn
21/08/2024

Un nouveau partenariat pour le Progrès ?

Déjà partenaire du FC Sochaux, en Ligue 2, le Progrès prévoit d’élargir son champ d’action et pourrait s’associer à un autre club français, le CS Sedan, en National.

Les dirigeants de Sedan, actuel 7e de la troisième division française, étaient présents à Niederkorn, samedi, pour visiter les installations et assister à la victoire du Progrès face à Strassen, au stade Jos-Hauspert. Derrière tout ça ? Un nouveau partenariat en ligne de mire pour le club de Thomas Gilgemann, déjà associé au FC Sochaux, à l’étage supérieur (Ligue 2).

Avec Sochaux, le Progrès monte au filet

L’alliance nouée avec le FC Sochaux est déjà fructueuse puisque la formation emmenée par Jeff Strasser s’est fait prêter Elias Filet avec succès en provenance du Doubs : l’attaquant en est déjà à 17 réalisations cette saison. Ce nouveau projet transfrontalier mettrait l’accent sur la formation, le domaine médical et l’e-sport entre le club des Ardennes et celui du Grand-Duché.

04/09/2026
Abonné

La patte Holtz se fait encore attendre

03/09/2026
Abonné

Plan stratégique 2027-2031 : la FLF présente déjà l’après-élection

03/09/2026

Tomás Moreira quitte Benfica et tente le pari turc

03/09/2026
Abonné

À Mondorf, Aloé verra la suite de sa carrière en vert

02/09/2026
Abonné

Coup de tonnerre : Tun Di Bari ne sera finalement pas candidat à la présidence de la FLF

02/09/2026

Gerson Rodrigues, 2 mois au Vardar et déjà sur le départ ?  

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Braderie Belle Etoile
Sports guide 2026
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter