Strassen: Gonzalez arrive, Lutz nommé entraîneur

En roue libre depuis quelques semaines en BGL Ligue, Strassen se structure en vue de la saison prochaine. Avec un nouveau gardien et un nouveau coach.

L'annonce du départ de Manu Correia a précipité les choses à Strassen. Le club a souhaité se mettre en ordre de bataille pour la saison prochaine pour remobiliser un groupe sur la pense descendante.

Premier renfort, le talentueux gardien de Weiler, Christopher Gonzalez. A 24 ans, «Gonzo», passé et repassé par Sandweiler, compte saisir sa chance en BGL Ligue alors que plusieurs clubs étaient à ses basques. Il lui faudra faire le match avec Youn Czekanowicz, actuellement installé dans la cage strassenoise alors que l'expérimenté Hugo Magalhaes a décidé de quitter le club.

Le club s'est ensuite rapidement saisi de l'épineux dossier du coach. Le choix s'est porté sur Christian Lutz. Le technicien allemand de 45 ans dirigeait l'US Rumelange depuis le début de la saison 2019-2020. Lutz s'était fait connaître au pays en entraînant les U17 en 2018.

Strassen, onzième au classement avec vingt points, se déplacera à Mondorf dimanche prochain.

Christophe Nadin

Latest news
Related news