Séance de rattrapage pour F91-Wiltz et Progrès-Differdange

Une rencontre arrêtée prématurément en raison des intempéries, l’autre entièrement reportée après l’apparition de cinq cas de Covid-19 : deux matchs de la première journée se joueront ce soir.

Progrès Niederkorn – FC Differdange (19h30)

Le Progrès recevra une nouvelle fois dans son stade, après le nul obtenu face au F91. Les hommes de Stéphane Léoni devront gommer les errements défensifs qui leur ont coûté deux buts et répéter la même deuxième période que samedi soir pour pouvoir inquiéter Differdange, dans ce derby qui risque d’être une fois de plus très intense. Le FCD03 reste quant à lui sur une victoire 3-0 face à Rosport et devra confirmer sa bonne entame de saison.

 

F91 Diddeleng – FC Wiltz 71 (20h00)

Le FC Wiltz a surpris la Jeunesse samedi, alors qu’on pensait les hommes de Jeff Strasser tout feu tout flamme après leur victoire 5-0 face à Hamm lors de la première journée. Le F91devra rester concentré 90 minutes pour éviter une mauvaise gestion de la rencontre comme cela a été le cas il y a 4 jours. Le dernier F91-Wiltz nous avait offert un fabuleux 3-3 en mars, de quoi nous mettre l’eau à la bouche.

Latest news
Related news