Loterie Sport
© Albert Krier
21/11/2024

Pétange se sort du piège 

Mal embarqué dans ce match rejoué de Coupe de Luxembourg, l’Union Titus Pétange s’est finalement sorti des griffes du Fola pour rallier les 1/8 en l’emportant 3-1.

Pour cet avant-dernier match des 1/16 de finale de Coupe (Belval Belveaux – Mondorf sera rejoué le 27 novembre) Pétange s’est donné quelques suées. Favoris de la rencontre, les hommes de Filipe Ribeiro se sont fait surprendre d’entrée par un but d’André Ferreira (9’), qui lançait mal la soirée. Mais Sambou Sarr va égaliser peu avant la demi-heure de jeu (29’), avant que Pétange ne fasse définitivement la différence en seconde période, où la rencontre bascule en 6 minutes avec les buts coup sur coup d’Elshan et de Valentin Fuss sur pénalty (60’ et 66’) qui permettront à Pétange de se sortir du guêpier du Fola. L’UTP rejoint donc les 1/8 et retrouve notamment 9 autres pensionnaires de BGL Ligue au tour suivant, les cadors ayant globalement répondu présent au tour précédent. 

Le Fola pourra donc pleinement se concentrer sur son objectif maintien et la rencontre cruciale qui arrive ce week-end face à Mondercange à la maison. Pétange ira de son côté sur la pelouse de Mondorf pour le compte de la 13e journée de championnat.

02/04/2026

Liste des Rout Léiwinnen : duel de l’espoir

02/04/2026
Abonné

Gerson Rodrigues, le talent peut-il encore parler pour lui ?

01/04/2026
Abonné

Laurent Jans : « Je ne suis plus le mec timide d’il y a 10 ans »

31/03/2026

Jeff Strasser en apesanteur 

31/03/2026

Les Rout Léiwen régalent !

31/03/2026
Abonné

Mohamed Guilavogui, un vagabond qui a trouvé sa maison

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter