OM-Olympiakos et M’Gladbach-Inter: nos pronostics et paris

Nouveau concept cette semaine, le but étant de vous faire plus que doubler votre mise sur notre combiné C1 des matches de ce mardi soir.

Olympique de Marseille – Olympiakos (21h)

Malgré une série record de 13 défaites consécutives en Ligue des Champions, Marseille peut encore espérer être reversé en Ligue Europa avec une victoire ce soir. Les hommes de André Villas-Boas viennent tout juste de se rassurer après une victoire 3-1 face au FC Nantes. De l’autre côté, Pedro Martins l’entraîneur de l’Olympiakos sait qu’il peut s’offrir une place en Ligue Europa dès ce soir. Si l'Olympiakos a remporté le match aller, les deux équipes étaient très proches l'une de l'autre et un nul n'aurait pas été volé par les Olympiens. Revanchard après sa défaite au Pirée, les Olympiens ont une belle opportunité pour glaner leurs premiers points en C1 ce mardi en s'imposant contre l'Olympiakos.

Notre pronostic: victoire de l’Olympique de Marseille (2,30)

Borussia Mönchengladbach – Inter Milan (21h)

Mönchengladbach espère valider sa qualification tandis que l'Inter n'a plus le droit à l'erreur. Malgré son inexpérience dans cette compétition, le Borussia est en train de créer la surprise dans ce groupe très relevé en occupant la tête du classement. Effectivement, avec 8 points, le club compte un petit point d'avance sur le Real Madrid et quatre sur le troisième, le Shakhtar Donetsk. De son côté, l'Inter a potentiellement perdu toutes ses chances d'accéder aux 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions. En effet, au terme des 4 premières journées jouées dans ce groupe, les Italiens sont bons derniers de leur groupe avec seulement deux points au compteur.

Très décevante lors de cette campagne européenne, l'Inter pourrait ne pas pouvoir s'imposer dans cette rencontre face à l’un des outsiders et invaincus de ce groupe B.

Notre pronostic: victoire du Borussia Mönchengladbach ou match nul (1,49)

Latest news
Related news