Olivier Thill et Gerson vers la Turquie, Mahmutovic en Bulgarie

À quelques jours de la fin de la fenêtre des transferts ouverte par les instances du football pour les joueurs étrangers évoluant en Ukraine, la plupart des internationaux auraient trouvé un point de chute.

Olivier Thill devrait vite rebondir après le Vorskla Poltava. Le meilleur passeur du championnat ukrainien, mis en suspend depuis le début de la guerre, devrait signer dans les prochaines heures du côté d’Eyüspor, club basé à Istanbul et actuel cinquième du classement de D2 turque. Il devrait être suivi par Gerson Rodrigues. Mis à pied puis exclu de son club de Troyes il y a plusieurs semaines pour des raisons disciplinaires, il aurait initialement dû retourner au Dynamo Kiev. Le n°10 des Roud Léiwen a pris le même avion qu’Olivier Thill en direction d’Istanbul, ce matin.

De son côté, Enes Mahmutovic devrait rebondir en première division bulgare.

Il restera encore Vincent Thill, qui n’aurait a priori toujours pas trouvé de club à l’heure actuelle. Le benjamin des Thill, qui n’a plus joué depuis un an en raison d’une pubalgie, a logiquement moins d’offres sur la table que ses compatriotes. 

Dernières nouvelles