Loterie Sport
21/08/2024

Olivier Baudry à la relance à Bettembourg

Le SC Bettembourg a mis quelques jours pour cibler le remplaçant de Manu Cuccu parti à Rumelange. Ce sera l'ancien professionnel Olivier Baudry.

L'histoire d'amour entre Olivier Baudry et le Luxembourg n'est pas terminée. L'ancien milieu de terrain professionnel formé au RC Lens et passé entre autres par Mouscron et Mons en Belgique va reprendre du service à Bettembourg en Promotion d'Honneur.

Un heureux rebond pour celui qui avait repris en main Schifflange en début de saison dernière mais qui n'a pu diriger l'équipe qu'à sept reprises en championnat avant de se voir signifier la fin de sa collaboration.

Olivier Baudry était passé au F91, au Racing et à la Jeunesse comme joueurs. Il avait aussi entraîné le Sporting Steinfort.

Christophe Nadin

02/04/2026
Abonné

Gerson Rodrigues, le talent peut-il encore parler pour lui ?

01/04/2026
Abonné

Laurent Jans : « Je ne suis plus le mec timide d’il y a 10 ans »

31/03/2026

Jeff Strasser en apesanteur 

31/03/2026

Les Rout Léiwen régalent !

31/03/2026
Abonné

Mohamed Guilavogui, un vagabond qui a trouvé sa maison

31/03/2026
Abonné

Promotion d’Honneur : Pluie de buts et prise de pouvoir de l’Etzella 

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter