Go Kitchens
21/08/2024

Mauritanie : première sélection et premier but pour Lamine Ba !

Difficile d’espérer mieux pour une première sélection : ce samedi, le défenseur du Progrès, Lamine Ba, a offert la victoire à la Mauritanie contre le Mozambique (2-1), grâce à un but à la 92e minute. Une performance qui confirme la montée en puissance de ce joueur en BGL Ligue.

Le défenseur central du Progrès Niederkorn, Lamine Ba, ne pouvait pas rêver meilleurs débuts pour sa première sélection avec la Mauritanie. Ce dernier a en effet offert la victoire (2-1) aux siens ce samedi en match amical, contre le Mozambique, grâce à un but à la 92e minute ! Après un cafouillage dans la surface adevrse, le joueur du Progrès a surgi pour pousser le ballon au fond des filets. 

En BGL Ligue, le défenseur de 24 ans a inscrit deux buts cette saison et participe activement au beau parcours du Progrès. Ce démarrage sur les chapeaux de roue en sélection ne devrait qu’accélérer la bonne dynamique du joueur.

04/05/2026

Dribble! d’Or 2026 : meilleur coach Ligue 1 Dames, les nommés

04/05/2026

Dribble! d’Or 2026 : meilleure gardienne Ligue 1 Dames, les nommées

04/05/2026

Dribble! d’Or 2026 : meilleure joueuse Ligue 1 Dames, les nommées

03/05/2026

Differdange cale à la maison 

02/05/2026
Abonné

Amy Thompson, en avance sur son temps 

01/05/2026
Abonné

Paul Mortas : « Pouvoir vivre de sa passion, je trouve qu’il n’y a rien de plus beau »

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter