Esch Quest
Steve Birtz
21/08/2024

Manuel Da Costa quitte le F91

Le club a communiqué pour annoncer la résiliation du contrat de Manuel Da Costa, à sa demande, « pour raisons familiales ».

L’aventure du défenseur central Manuel Da Costa prend déjà fin au F91 Dudelange. Le club a en effet communiqué que le contrat du joueur avait été résilié, à se demande, pour « raisons familiales ».

Manuel Da Costa a tenu à laisser un message aux supporters : « Après de longues réflexions avec mes proches, j’ai demandé à la direction du club de pouvoir résilier mon contrat avec le club à cause de raisons privées. Ce n’était pas une décision facile car je me sentais à la maison dès la première minute, et mes coéquipiers me tiennent beaucoup à coeur. Après avoir réalisé une bonne campagne européenne et un excellent début de championnat, je souhaite au club que le meilleur pour la saison. Je resterai supporter de ce formidable club et remercie les supporters pour le chaleureux accueil. F91, continue to dream big! »

09/09/2026
Abonné

Thionville, la folle ascension du voisin mosellan

09/09/2026

Differdange reçoit la Champions League

08/09/2026
Abonné

Barreiro brille de mille feux 

08/09/2026
Abonné

Élections FLF : entre résignation et continuité

07/09/2026

Deux amicaux au programme des Rout Léiwinnen en octobre

07/09/2026
Abonné

Faut-il déjà s’inquiéter pour Bissen ?

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Mental+
Sports guide 2026
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter