Ville de Luxembourg Fifa World Cup 2026
© SL Benfica
21/08/2024

Leandro Barreiro rejoint Benfica

Ce n’était un secret pour personne, mais c’est désormais officiel : Leandro Barreiro signe à Benfica jusqu’en 2029. Le Lion rouge, qui compte 56 titularisations et 2 buts en sélection nationale, s’engage donc avec les vice-champions portugais pour une durée de cinq ans.

Libre de tout contrat, il arrive de Mayence en Allemagne, où il évoluait depuis 2016. Cette nouvelle étape marque un tournant majeur dans la carrière de notre milieu de terrain, qui aura l’opportunité d’entendre l’hymne de la Ligue des champions la saison prochaine. La concurrence sera toutefois rude pour se faire une place au sein de l’effectif des Aigles, aux côtés de joueurs tels que João Neves ou Orkun Kökçü.

L’expérience qu’il acquerra lors de ces grandes rencontres pourra être un précieux atout pour nos Roud Leiwen lors des prochains matchs internationaux.

07/07/2026
Abonné

Bissen entre rêve et ambition : « Si on veut revivre ça, il faut gagner des matchs »

07/07/2026

CDM 2026 : l’Espagne éteint le Portugal, la Belgique brise le rêve américain… tout ce qu’il faut retenir de la nuit

07/07/2026
Abonné

Frederiksberg, au mauvais souvenir du Grand-Duché 

07/07/2026

Jérémy Deichelbohrer : « Pour moi, nous ne sommes pas favoris »

06/07/2026

CDM 2026 : l’Espagne défie le Portugal, les États-Unis sous tension avant la Belgique

06/07/2026

Haaland terrasse le Brésil, le Maroc confirme, le Paraguay refuse de jouer : les Tops et Flops du week-end

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Flow Festival
Mental 41
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter