Le Racing et Pétange partagent les points au bout de l’ennui

Lors d’une rencontre fermée et peu passionnante, le Racing et Pétange se séparent sur un match nul 0-0 au bout de l’ennui. Une mauvaise opération pour les deux équipes, le Racing gâchant une occasion de se rapprocher de l’Europe, tandis que Pétange reste proche des places de barragistes.

Racing 0 – 0 Pétange

La volée de Nakache, seule éclaircie dans une première mi-temps fade

Dans une première mi-temps particulièrement sophorique, le Racing et Pétange se neutralisent dans une rencontre extrêmement fermée. Seule véritable illumination de la rencontre, une splendide volée de Kevin Nakache à la demie-heure de jeu, qui termine sur la barre. Une magnifique opportunité, mais aussi la quasi seule dans cette première mi-temps de cette 23e journée, disputé sous des légers flocons de neige. On notera tout de même la tête de Francoise à la réception d’un bon centre, mais c’est à peu près tout.

Un match nul logique

En seconde période, pas grand chose à se mettre sous la dent. Il faudra attendre l’heure de jeu pour vibrer, Francoise ratant encore une fois une belle opportunité d’ouvrir le score, tandis que Teixeira n’arrive pas à tromper Ruffier de l’autre coté. Malgré une pression plus intense dans les quinze dernières minutes, le Racing n’arrive pas à percer le verrou adverse. Les deux équipes se séparent donc sur ce score qui n’arrange aucune des deux équipes

 

Latest news
Related news