Loterie Sport
© Progrès Niederkorn
21/08/2024

Le Progrès tient son nouveau neuf !

À la suite de l’annonce du départ de Walid Jarmouni pour le KF Tirana en Albanie, le Progrès Niederkorn devait trouver un nouveau renfort offensif de taille pour remplacer son attaquant titulaire. C’est chose faite avec l’arrivée du franco-camerounais Junior Burban en provenance de Vannes, club de National (5e division française).

Le joueur formé à Lorient, passé notamment par Cholet, Saint-Priest, le Stade Bordelais et Vannes, rejoint donc les Jaunes et Noirs. Auteur de 19 buts et 3 passes décisives en 26 matchs la saison dernière, l’avant-centre de 24 ans aura fort à faire pour pallier le départ de Walid Jarmouni.

Une recrue qui tombe à pic pour l’équipe de Niederkorn, qui partira mercredi matin en direction de la Suède pour y affronter Djurgården pour le 2e tour qualificatif de l’UEFA Conference League. À voir si Jeff Strasser décidera ou non d’aligner son nouvel atout.

Junior Burban est donc la 8e (et probablement dernière) recrue du mercato estival du Progrès, après Alen Agovic (Strassen), Cédric Sacras (Swift), Ken Corral (Käerjeng), Adrien Ahmetxhekaj (Racing), Ervin Latik (Rodange), Léo Jousselin (Olympique de Marseille B) et Kenan N’Denge (Racing).

02/04/2026

Liste des Rout Léiwinnen : duel de l’espoir

02/04/2026
Abonné

Gerson Rodrigues, le talent peut-il encore parler pour lui ?

01/04/2026
Abonné

Laurent Jans : « Je ne suis plus le mec timide d’il y a 10 ans »

31/03/2026

Jeff Strasser en apesanteur 

31/03/2026

Les Rout Léiwen régalent !

31/03/2026
Abonné

Mohamed Guilavogui, un vagabond qui a trouvé sa maison

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter