Le Progrès et le F91 déroulent, Wiltz se relance

Wiltz 1-0 Hamm

Le FC Wiltz, qui n’avait plus remporté un match de championnat depuis le 26 septembre dernier (2-1 face à Differdange), s’est relancé en s’imposant par la plus petite des marges face à la lanterne rouge, Hamm. La victoire, globalement méritée, s’est décidée à la 22e minute quand Ippolito, sur un débordement, servait Sanel Ibrahimovic face au but, qui n’avait plus qu’à tromper Dos Santos, le portier hammois.

F91 Dudelange 5-1 Rodange

Le F91 aussi avait besoin de se relancer. Le club Dudelangeois restait sur deux matchs sans victoire et voyait ses concurrents revenir à hauteur de la tête du championnat. Mais les hommes de Carlos Fangueiro se sont largement imposés face à Rodange (5-1). Sinani permettait aux locaux de mener à la 26e minute grâce à un sublime coup-franc direct, avant de récidiver quelques minutes plus tard au terme d’une action collective de grande classe. Ikene, qui connaissait aujourd’hui sa toute première titularisation dans la défense dudelangeoise, s’est illustré en inscrivant son premier but. Ricky Delgado et Filip Bojic ont inscrit les deux autres buts du F91 en fin de rencontre. Entre temps, Ndiaye avait réduit le score pour les rodangeois sur une erreur de la défense Dudelangeoise. 

Progrès 6-0 Etzella

Le Progrès Niederkorn aussi a cartonné son adversaire du jour. Les joueurs de Stéphane Léoni étaient opposés à Ettelbruck et n’ont pas fait dans la dentelle en s’imposant 6-0 ! Toni Luisi et Mayron De Almeida ont tous les deux inscrit un doublé. Les deux autres buteurs sont Muratovic et Vogel. Au classement, le Progrès prend provisoirement la deuxième place avant les rencontres de demain tandis que l’Etzella redescend à la quatorzième place.

Latest news
Related news