Le Fola pose les jalons de sa saison 2021/22

Le championnat n'est pas encore terminé que le Fola Esch se tourne déjà vers la prochaine saison. Et il va y avoir des nouveaux visages sur la pelouse du stade Emile-Mayrisch.

Toujours en lice pour décrocher le titre de champion, le Fola et son effectif vont connaître quelques chamboulements lors du mercato estival, des arrivées et des départs officialisés mardi soir par le club doyen. Certains sont en tout cas déjà sûr de rester dans l'effectif guidé par Sébastien Grandjean. Il s'agit de Gauthier Caron et des deux portiers Emanuel Cabral et Thomas Hym, qui ont prolongé l'aventure. Au rayon des départs, ceux de Billy Bernard (Mondercange), Achrad Drif et Cédric Sacras (Swift), ainsi que Dejvid Sinani (F91), sont actés. Du côté des arrivées, Grégory Grisez remplacera poste pour poste Sacras sur l'aile gauche, le défenseur de 31 ans arrive depuis la Belgique et le Germinal Beerschot.

Pour le reste des nouveaux arrivants, c'est au pays que le Fola a fait ses emplettes. Bruno Correia (27 ans) débarque du RM Hamm Benfica, et Nenad Dragovic (26 ans) va faire son retour en BGL Ligue en quittant Rumelange sous la forme d'un prêt. Arrivent également prêtés depuis le voisin de l'US Esch Cristiano Pascoal et Rodrigo Parreira (28 ans chacun). Enfin Michael Omosanya (21 ans) débarque lui de Mondercange. 

Latest news
Related news