Pub site - Billboard top
© Albert Krier
22/10/2024

L’attaquant de Mondercange Maxime Fleury lance un appel à l’aide pour sauver sa femme 

Comme vous l’avez peut-être déjà vu passer chez certains de nos confrères, l’attaquant du FC Mondercange Maxime Fleury lutte aux côtés de sa femme Julia depuis plus de deux ans pour tenter de sauver cette dernière, atteinte d’une leucémie myéloïde aiguë, un cancer du sang et de la moelle osseuse particulièrement agressif. Après avoir appris la terrible nouvelle de la maladie au retour de leur lune de miel en Turquie, le couple n’a eu de cesse de se battre pour tenter de trouver un traitement. Une greffe de moelle osseuse a notamment été effectuée, mais cette dernière n’a pas prise. Tant et si bien qu’aujourd’hui, et après un nombre incalculable de chimiothérapies, les médecins ont annoncé à Julia que son espérance de vie était désormais réduite à un an. Le couple n’a cependant pas lâché et un dernier espoir existe. Il se situe aux États-Unis, plus précisément à Houston, où l’hôpital MD Anderson propose un traitement expérimental « uniquement disponible aux États-Unis ». Évidemment, ce genre de traitement à un coût, puisque l’on parle de 200 à 250 000 euros selon les dires de Maxime Fleury, qui est évidemment prêt à tout pour offrir ce traitement de la dernière chance à sa bien aimée. 

La somme doit idéalement être réunie d’ici fin octobre et la cagnotte leetchi culmine à 178 000 euros au moment où nous écrivons ces lignes. 

D’un naturel pudique, le joueur n’a pas hésité à réalisé une courte vidéo pour expliquer la situation et tenter de réaliser « l’impossible » selon ses propres dires. 

Pour aider Julia et Maxime à relever ce défi, c’est par ici 

19/05/2026
Abonné

PH : montée sous pression, maintien sous tension

18/05/2026
Abonné

Scott Welter poursuit la lignée

17/05/2026

Strassen accroche Dudelange et garde l’Europe dans un coin de la tête

17/05/2026

Bissen martyrise Canach

16/05/2026
Abonné

Flavjo Hoxha : revenir pour mieux rebondir

15/05/2026
Abonné

Benjamin Schmit : « On a notre sort entre les mains »

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 72
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter