Loterie Sport
Pluie : matchs reportés
11/03/2026

La pluie oblige le report de tous les matchs

Face aux intempéries persistantes et à l’alerte orange sur le sud du pays, la FLF a décidé que l’ensemble des matchs de la 7e journée de BGL Ligue serait reporté.

On craignait la nouvelle : elle est tombée peu avant midid. La FLF a communiqué que la totalité des matchs comptant pour la 7e journée serait reportée au mercredi 1er octobre à 20h en raison des « conditions météorologiques » et « afin de garantir la sécurité des joueurs, arbitres et spectateurs ». Une exception : le très attendu Swift-Racing se tiendra le mercredi 22 octobre, en même temps que le match en retard de la 4e journée Rodange-Differdange.

En effet, la pluie qui tombe sans discontinuer sur notre territoire a contraint la fédération à prendre cette mesure. Météo Lux a émis une alerte jaune pluie sur tout le pays, qui s’est étendue en alerte orange crue et inondations sur l’intégralité du sud du Grand-Duché.

10/03/2026
Abonné

Promotion d’Honneur : Feulen prend les rênes, Steinsel reprend des couleurs

09/03/2026

Barreiro buteur dans « O Clássico » contre Porto 

08/03/2026

Nouveau coach, même résultat : Differdange s’impose face à Hostert 

05/03/2026
Abonné

Coup de tonnerre à Differdange ! Pedro Silva remercié, Kakoko prend les rênes

04/03/2026

Differdange s’en sort au terme d’un match complètement fou !

03/03/2026

L’Écosse sans pitié face aux Rout Léiwinnen

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter