La liste dévoilée par Luc Holtz

Olivier et Vincent Thill et Enes Mahmutovic, tous les trois revenus d’Ukraine, font partie de cette liste. Quant à savoir s’ils peuvent quitter le groupe à un moment pour signer dans un club après la fenêtre de transferts ouverte par l’UEFA, pas trop de doute : « C’est sûr qu’ils seront là. Ce qui leur manque actuellement, ce sont les matchs. Et ces matchs pourront aussi leur servir à trouver un point de chute. » a confié le sélectionneur.

Concernant Gerson Rodrigues, écarté de Troyes il y a maintenant plusieurs semaines, Luc Holtz sait que « mentalement, il a eu des moments plus faciles. Il s’entraine individuellement, parfois au Luxembourg. Est-ce qu’il pourra jouer 90 minutes ? Je ne sais pas, mais il sera apte à pouvoir jouer ».

Luca Fox fait son retour dans la liste. Le portier du F91, qui est revenu à la compétition après six mois sans club, a eu la confiance du sélectionneur. « Je lui avais déjà donné le message quand il n’avait pas de club. La priorité pour lui était de retrouver la compétition. Durant la période où il n’a pas joué, il était régulièrement au centre de la fédération pour des exercices de musculation. Il a beaucoup progressé et il a envie de réussir. Il a parfois pris des mauvais choix, mais je pense qu’il sera bientôt prêt pour prendre sa chance à l’étranger. »

Quoi qu’il en soit, le sélectionneur s’est basé sur le prochain rassemblement prévu en juin pour établir sa liste. « L’objectif final, c’est d’avoir le meilleur groupe possible en vue de la Nations League en juin »

https://www.instagram.com/p/CbM63R1tKu1/?utm_source=ig_web_copy_link

Latest news
Related news