Hostert: Wang s’en va, Ewert et Johansson arrivent

L'US Hostert a déjà lancé son mercato en vue de la saison prochaine en recrutant deux jeunes Luxembourgeois. Un «vieux» serviteur prend lui la direction de la Promotion d'Honneur.

Bien calé en milieu de classement et toujours susceptible de jouer un rôle d'arbitre, l'US Hostert se tourne déjà vers la saison prochaine. Le club du Gréngewald salue le départ de Juncai Wang, fidèle parmi les fidèles. Le milieu de terrain polyvalent s'en va à Weiler après six ans passés à Hostert. A 30 ans, Wang souhaite ralentir légèrement la cadence.

Le club entraîné par Henri Bossi s'est attaché les services de deux joueurs. Tim Ewert, 25 ans, arrive de Käerjéng où il a passé toute sa jeune carrière. Le frère du Dudelangeois Noé est un milieu de terrain.

Il sera accompagné dans son nouveau challenge par Sean Johansson, 23 ans, formé au Racing, passé par le Centre National de Mondercange et qui avait rejoint Canach en janvier dernier sans pouvoir jouer en raison de l'arrêt de la compétition.

Canach a accepté de libérer son jeune attaquant pour qu'il tente sa chance en BGL Ligue. Sean est le frère de Ryan passé par le Bayern Munich et actuellement à Séville.

Christophe Nadin

Latest news
Related news