Fola 8 – 0 Rodange : Le Fola violente Rodange

Quatre buts en première, quatre en seconde. Porté par un Jacquel en état de grâce et auteur d’un quadruplé, le Fola ne s’est pas loupé au moment d’affronter une équipe de Rodange remaniée et officieusement condamnée à la Promotion d’Honneur. Une claque qui permet au tenant du titre de revenir provisoirement au même niveau que le Swift, troisième du championnat, en attendant les matchs de dimanche.

Il n’y aura eu ni suspense, ni incertitude. Le Fola a balayé Rodange 8-0 dans une rencontre dominée de A à Z. L’occasion pour la recrue hivernale Thibaut Jacquel de claquer un quadruplé rare, accompagné d’un doublé de Mustafic, et un but de Simon et Correia. En face, Rodange n’a eu qu’un rôle de faire valoir, incapable de proposer la moindre difficulté face au club eschois qui s’est régalé.

Avec cette victoire, le Fola remonte au classement, et met la pression sur les autres adversaires européens. Avec le match nul du Racing et du Progrès, et la confrontation à venir entre Strassen et le Swift, le club doyen s’est déjà assuré d’avoir fait une bonne opération ce week-end.

Latest news
Related news