FC Wiltz: arrivée de Rabbi Djongambo, prolongation de contrat pour Dan Huet

Même si la BGL Ligue est contrainte à un arrêt forcé, l'actualité est riche du côté du FC Wiltz, actuel quatrième du championnat.

On s'active dans le nord! Promu séduisant et amibitieux, le FC Wiltz ne chôme pas durant cette trêve forcée en raison de la crise sanitaire du coronavirus Covid-19. Tout d'abord, le club du président Michael Schenk a annoncé lundi soir sur ses réseaux sociaux l'arrivée de Rabbi Djongambo (21 ans). Evoluant au poste d'avant-centre, il arrive en prêt depuis la réserve du KAS Eupen. Auparavant, on a pu le voir évoluer dans les équipes de jeunes du KRC Genk et du Standard de Liège. L'ancien international U16 avec la Belgique vient compléter un secteur offensif qui a inscrit 17 buts en 9 rencontres cette saison. 

Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle Am Pëtz. L'entraîneur du club, Dan Huet (34 ans) vient en effet de prolonger son bail à la tête de l'équipe première pour une durée… indeterminée! Un beau gage de confiance, mais plus de détails sur cette prolongation de contrat seront donnés par le club en fin de semaine, annonce le FC Wiltz qui fêtera bientôt son cinquantenaire. Après neuf rencontres de BGL Ligue, le club occupe la quatrième place, à quatre unités du leader le F91 Dudelange. 

Latest news
Related news