Deux anciens entraîneurs dudelangeois aux portes de la D1 belge

Emilio Ferrera et Marc Grosjean ont conduit le FC Seraing à la deuxième place de la Division 1B belge. Un rang qui lui ouvre le chemin du barrage vers l'élite.

Emilio Ferrera forme un tandem avec Marc Grosjean à la tête du FC Seraing. Les deux anciens entraîneurs du F91 ont conduit le club satellite du FC Metz vers la deuxième place de la Division 1B derrière l'inaccessible Union Saint-Gilloise d'Anthony Moris.

Ce rang permettra aux Métallos de disputer un barrage face à l'avant-dernier de Division 1A. Une place occupée aujourd'hui par l'Excelsior Mouscron. Battu par l'Antwerp (2-3) lundi soir, le club de Gerard Lopez possède trois points d'avance sur le Waasland-Beveren de Danel Sinani.

Mouscron doit ainsi prendre un point au FC Bruges dimanche prochain pour éviter de dépendre du résultat de Waasland-Beveren qui se déplacera à OHL.

Quoi qu'il en soit, le FC Seraing, qui compte aussi dans ses rangs Antoine Bernier, joueur dudelangeois la saison dernière, est en position idéale pour être promu.

Christophe Nadin

Latest news
Related news