Découvrez le nouveau numéro de Dribble !

Ce nouveau numéro de Dribble en pleine trêve internationale fait la part belle aux Roud Léiwen.

Nous sommes allés à la rencontre d’un homme qui figure à la première place du classement au championnat avec son club : Anthony Moris. Le portier de l’Union Saint-Gilloise nous a accordé un entretien exceptionnel dans lequel il revient sur les moments forts de sa carrière, ses doutes mais aussi sur la sélection et son statut de numéro 1. 

Nous avons également retrouvé deux joueurs qui reviennent d’un sacré périple effectué fin février : Olivier Thill et Enes Mahmutovic. Les deux internationaux ont quitté l’Ukraine il y a bientôt un mois et nous racontent 3 jours épuisants physiquement et moralement et leur soulagement de retrouver la sélection. 

Une sélection qui entame d’ailleurs ses deux matchs amicaux du mois de mars. Après 4 mois sans trêve, nous retrouvons enfin Luc Holtz et ses hommes. Entre des joueurs qui enchaînent les matchs et d’autres qui n’ont plus joué depuis plusieurs mois, décryptage d’une liste qui devrait ressembler à celle de juin, pour préparer au mieux la Ligue des Nations. 

Nous passons à la loupe les deux adversaire du mois de mars : l’Irlande du Nord, qui reste sur un match nul face aux champions d’Europe en titre, l’Italie, et la Bosnie, redoutable tant sur le plan offensif que défensif. 

Nous terminerons ce 35e numéro par un focus sur la formation au Luxembourg. Entre l'espoir de faire monter ses jeunes jusqu'en équipe première et sirènes des clubs étrangers, nous analyserons les objectifs des clubs de BGL Ligue et leurs problématiques similaires. 

Retrouvez ce nouveau numéro dans les K-Kiosk ou sur Letzshop en cliquant ici.

Latest news
Related news