Conference League : la Serbie sur la route du Racing

Le tirage est tombé : pour son 2e tour de Conference League, le club de la capitale affrontera les Serbes de Cukaricki. Les matchs auront lieu le 21 juillet au Luxembourg et le 28 en Serbie.

Le vainqueur de la Coupe de Luxembourg connaît son adversaire pour le 2e tour de Conference League, après le tirage qui s’est tenu aujourd’hui : le Racing affrontera le club serbe de Cukaricki, qui a fini 3e de sa saison de Super Liga. Sur un match aller-retour, dans cette confrontation, on se dit que tout est possible. Les rencontres auront lieu le 21 juillet au Grand-Duché et le 28 en Serbie.

Ce tirage a également permis au Fola d’y voir plus clair sur la suite s’il parvient à passer la première étape face au club de Saint-Marin, Tre Fiori. Son prochain adversaire au second tour sera le vainqueur du match Banja Luka (Bih)-Torshavn (Fér). Un tirage qui paraît somme toute abordable pour l’ex-champion de BGL Ligue.

Si le FC Differdange03 s’en sort face à l’Olimpia Ljubljana, il pourrait se retrouver face aux Roumains de Sepsi. Dur dur.

Latest news
Related news