Bannière loterie - coupe du monde
21/08/2024

BGL Ligue: Progrès-Differdange interrompu par la pluie, première victoire pour le Swift

La reprise du championnat, déjà amputée d'un match en raison du Covid, a été également perturbée par les intempéries ce samedi soir.

Les fortes pluies annoncées par Meteolux ce samedi soir, qui avait d'ailleurs émis une alerte jaune entre 18h et 22h, n'ont pas manqué de venir perturber la soirée de reprise du championnat. Et notamment du côté de Niederkorn, où le derby face au voisin differdangeois n'a pas pu aller à son terme en raison de la pelouse détrempée. La rencontre arrêtée à la 40e minute affichait alors à ce moment un score nul et vierge entre le Progrès et le FCD03. 

La pluie a également joué les invités surprises du côté de la capitale, où le Racing accueillait le Swift. Mais cette fois la rencontre a pu se poursuivre, et les visiteurs ont fait la différence juste avant la pause grâce à Tom Schnell (0-1, 40e), qui revêt donc le costume honorifique de premier buteur de la saison, puis Dominik Stolz réalise le break dans la foulée (0-2, 41e). Juste après la reprise, c'est un des nouveaux visages hesperangeois qui triple la mise avec Cédric Sacras (0-3, 48e). Le score n'évoluera plus et le Swift récolte les trois points pour la première en BGL Ligue de son entraîneur Vincent Hognon.

08/11/2026

Differdange prend sa revanche sur Bissen

06/11/2026
Abonné

Echternach-Grevenmacher : une place pour deux trouble-fêtes

05/11/2026
Abonné

Farid Ikene : « Je n’ai jamais eu ce moment où je me suis dit qu’il fallait oublier la sélection »

05/11/2026

U21 : du neuf dans la liste de René Peters

05/11/2026

Macedo sélectionné, la BGL Ligue en force : Strasser crée la surprise !

04/11/2026

Mort de Carlo Molinari, l’âme de Saint-Symphorien

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Mental+
Dribble! #75
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter