Pub site - Billboard top
21/08/2024

Alverdi, Barbaro et Frising en route vers Käerjéng

L'ancrage local est toujours privilégié à l'UNK qui accueillera la saison prochaine trois joueurs au vécu certain en BGL Ligue.

Pour Sam Alverdi, il ne s'agira pas d'un retour aux sources, mais presque. Le milieu de terrain polyvalent est déjà passé par Bascaharge après Rodange. Il y retournera donc à 23 ans.

Le FC Rodange voit encore filer un autre joueur après Muric, en partance pour Hostert et les trois frères Ramdedovic. En effet, Valerio Barbaro accompagnera Sam Alverdi. Un nouveau challenge pour l'ailier de 23 ans jadis passé par le Progrès.

Exilé à Canach depuis le début de cette saison, Joe Frising se lance aussi dans un nouveau défi. Le gardien de 27 ans pourrait revenir sous les feux des projecteurs après son passage à Dudelange.

Christophe Nadin

16/05/2026
Abonné

Flavjo Hoxha : revenir pour mieux rebondir

15/05/2026
Abonné

Benjamin Schmit : « On a notre sort entre les mains »

15/05/2026
Abonné

Samuel Almeida, la rage tranquille

14/05/2026
Abonné

Amina Boissou, un nouveau poste pour une nouvelle vie

13/05/2026

Rosport renverse la situation et fonce en finale

13/05/2026

Differdange au bout du suspense !

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 72
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter