Go Kitchens
21/08/2024

Fola 8 – 0 Rodange : Le Fola violente Rodange

Quatre buts en première, quatre en seconde. Porté par un Jacquel en état de grâce et auteur d’un quadruplé, le Fola ne s’est pas loupé au moment d’affronter une équipe de Rodange remaniée et officieusement condamnée à la Promotion d’Honneur. Une claque qui permet au tenant du titre de revenir provisoirement au même niveau que le Swift, troisième du championnat, en attendant les matchs de dimanche.

Il n’y aura eu ni suspense, ni incertitude. Le Fola a balayé Rodange 8-0 dans une rencontre dominée de A à Z. L’occasion pour la recrue hivernale Thibaut Jacquel de claquer un quadruplé rare, accompagné d’un doublé de Mustafic, et un but de Simon et Correia. En face, Rodange n’a eu qu’un rôle de faire valoir, incapable de proposer la moindre difficulté face au club eschois qui s’est régalé.

Avec cette victoire, le Fola remonte au classement, et met la pression sur les autres adversaires européens. Avec le match nul du Racing et du Progrès, et la confrontation à venir entre Strassen et le Swift, le club doyen s’est déjà assuré d’avoir fait une bonne opération ce week-end.

07/05/2026
Abonné

Luxembourg, la fabrique discrète

06/05/2026

Dribble! d’Or 2026 : meilleur espoir BGL Ligue, les nommés

06/05/2026

Dribble! d’Or 2026 : meilleur coach BGL Ligue, les nommés

06/05/2026

Dribble! d’Or 2026 : meilleur gardien BGL Ligue, les nommés

06/05/2026

Dribble! d’Or 2026 : meilleur joueur BGL Ligue, les nommés

05/05/2026

Dribble! d’Or 2026 : meilleur coach Promotion d’Honneur, les nommés

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 72
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter