Rencontres sans frontières

Firmino sera à Differdange ce week-end ! 

< 1 minutes
L'ex star de Liverpool sera à Differdange samedi ! © AFP

Annoncée la semaine passée sur les réseaux du FCD03 puis finalement retirée, la présence de Roberto Firmino au Stade Municipal de Differdange vient d’être confirmée par le club via un post Facebook. 

L’ancienne gloire de Liverpool, évoluant désormais en Arabie Saoudite, sera donc présent samedi prochain à 11h pour partager son expérience de joueur et également animer une petite activité avec les bénévoles du club. Une collecte de denrées non périssables sera également organisée par le club, qui réalise un très joli coup en parvenant à faire venir via ses contacts un joueur qui compte pas moins de 55 sélections avec le Brésil et qui a également remportée la Ligue des Champions avec les Reds en 2019, où il a laissé une trace indélébile dans la mémoire des fans, qui lui ont même dédié un chant en son hommage. 

Un coup de projecteur bienvenu sur le Grand-Duché d’une manière générale et qui a déjà fait le tour des médias étrangers notamment chez nos confrères de So Foot, toujours avide de ce genre d’histoires originales. 

Boris Saint-Jalmes

18 mars 2025

Mercato BGL Ligue : transferts confirmés (16/06)

16 juin 2025 par
Rédaction Mental

Lisy Hetting : « L’impression que les femmes doivent donner plus pour se faire une place »

13 juin 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Victoire au goût amer pour Metz et De Nutte 

13 juin 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Van der Weken 4e en Norvège 

13 juin 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Raphael Duarte débarque au Werder 

12 juin 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Chris Rodesch sera bien à Wimbledon

12 juin 2025 par
Nathan Muller
Aquasud

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !