Fangueiro retrouve (déjà) un banc au Portugal 

< 1 minutes
© FCPF

Alors que l’aventure avec Leixoes, club de sa ville natale de Matosinhos, vient à peine de se terminer, l’ancien entraineur de Pétange, Dudelange et Hesperange a déjà trouvé un nouveau point de chute. Le technicien de 48 ans rejoint donc Paços de Ferreira, place historique du paysage footballistique portugais, descendu en deuxième division lors de la saison 2022-2023. 

Après une saison passée où le club aura terminé à la 5e place du championnat à 12 point du 3e, la saison actuelle est des plus compliquées pour les « Castores », qui pointent à une piteuse 15e place, et avec trois points d’avance seulement sur le 16e et barragiste Mafra. 

Fangueiro aura donc pour mission de maintenir le club en Liga Portugal 2, comme lors de la saison passée avec Leixoes, le tout avec un club cette fois-ci encore plus prestigieux, preuve que ses compétences de pompier de service ont été appréciées dans son pays natal. 

Boris Saint-Jalmes

14 janvier 2025

Rodesch s’éclate au Portugal

23 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Mixvoip League (J12) : Un mini séisme a réveillé le championnat

23 janvier 2026 par
Freelance

WRC : Grégoire Munster en pige au Monte-Carl’

22 janvier 2026 par
Marco Noel

Le point à 10 jours de la clôture

21 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

HBE-HBD : un dénouement inattendu !

20 janvier 2026 par
Marco Noel

EuroMeet : le gratin au rendez-vous

20 janvier 2026 par
Marco Noel
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Magazine Mental #38

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !