Lidl

Et maintenant, l’Islande!

< 1 minutes

Vainqueur du Kosovo ce jeudi soir (89-99), la sélection luxembourgeoise s'est offert un nouveau tour de force et rêve d'un nouvel exploit face à l'Islande samedi dans cette campagne de pré-qualification du Mondial 2023.

Forts d'un départ sur les chapeaux de roue, les Luxembourgeois ont bouclé le premier quart en inscrivant 32 points et possédaient encore neuf unités d'avance à la pause.

Un écart qui allait fondre au fil des minutes mais le collectif résistait aux assauts parfois brouillons des Kosovars pour garder dix points d'avance à la fin des débats (89-99).

Jamais deux sans trois a-t-on l'habitude de dire. Alors, face à une Islande déjà qualifiée, samedi, l'équipe de la FLBB n'aura rien à perdre dans cette campagne de pré-qualification du Mondial 2023.

Rédaction Mental

19 février 2021

Coupe Davis : pas d’exploit face au Chili

15 septembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Munster au Chili : un rallye sans saveur

15 septembre 2025 par
Marco Noel

Querinjean a rendez-vous avec l’histoire

15 septembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Triathlon : Lehair s’envole après la chute

15 septembre 2025 par
Marco Noel

Handball : Dudelange crée l’exploit en Macédoine 

15 septembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

PH : Chamboulement en bas, resserrement en haut

15 septembre 2025 par
Andy Foyen
Lidl Skoda

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Dribble #67 dispo

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !