Loterie Sport
Erragui
Rachid Erragui sous ses nouvelles couleurs. ©Anjelko Markulin
21/08/2024

Rachid Erragui : « Apporter mon expérience au groupe »

Arrivé en provenance de la Jeunesse Canach lors du mercato estival, l’expérimenté Rachid Erragui est revenu sur le début de saison de son équipe et sur les objectifs pour l’exercice 2023/2024.

Comment sens-tu le groupe après cette victoire face à Rodange ?

On se sent plutot bien, malgré quelques absences importantes comme Mickael Jager, Samir Ketlas et Laurent Van Wass. Il fallait absolument gagner pour ne pas se sentir en danger et c’est ce qu’on a fait, donc on est beaucoup plus serein.

Vous aviez commencé timidement le championnat avec deux nuls et en vous faisant rejoindre à chaque fois en fin de match, était-ce selon toi un problème physique ?

Je suis sur et certain que ce n’est pas physiquement qu’on a flanché,car c’est justement notre point fort, on a très bien travaillé surant la préparation. Il y a eu cependant pas mal de changements dans l’équipe et c’est le temps que la mayonnaise prenne comme on dit, il va nous falloir du temps pour être plus solide. On a encaissé des buts sur des phases de jeu vraiment évitables.

Vous rencontrez Hostert ce week-end, qui est un prétendant à la montée ce week-end, que faudra t’il faire pour s’imposer ?

Pour s’imposer il faudra aller les chercher très haut, ne pas les laisser développer leur jeu. La Promotion d’Honneur c’est simple, il n’y a pas de surprise, il faut gagner les premiers et seconds ballons.

Quels sont les objectifs de Mamer cette saison ?

D’après le comité c’est de faire mieux que la saison passée, sans se mettre de pression car c’est une année de transition pour le club. Malgré ça, nous disposons d’un bel effectif donc si on peut faire quelque chose on ne s’en privera pas.

Est ce que tu t’es fixé des objectifs toi, personnellement ?

Sur le plan individuel, j’aimerais vraiment être constant dans la performance, apporter mon expérience aux groupe. Après collectivement, si on peut monter avec cette équipe ce serait vraiment génial.

30/03/2026

La confiance en maître-mot avant le retour face à Malte

30/03/2026
Abonné

Ken Schmitz, la découverte éclatante de la PH

26/03/2026

Défi trop haut pour les Lionceaux

26/03/2026

Un Jeff Strasser satisfait, mais qui sait que rien n’est fait 

26/03/2026

Les Lions rugissent de nouveau !

26/03/2026
Abonné

Ligue 1 dames : un dernier virage sous haute tension

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Mental 40
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter