Encore du changement à Mondercange ?

< 1 minutes
© FC Mondercange

Le nouveau revers cinglant subi par la lanterne rouge de BGL Ligue en Coupe face au FC Wiltz 71 (1-6) a semble-t-il laissé des traces. 

Selon nos informations, le coach Joris Di Gregorio serait déjà sur le point de faire ses bagages. Arrivé début octobre pour succéder à Sébastien Mazurier avec pour objectif d’endiguer la série noire de 9 défaites consécutives, le nouvel entraineur n’a pas vraiment donné satisfaction, le club pointant toujours à la dernière place du championnat avec un petit point au compteur, et une piteuse élimination en 1/16 de coupe ce week-end. 

Outre les résultats, le coach aurait déjà perdu la confiance de son vestiaire et ne devrait donc pas faire de vieux os sur le banc mondercangeois. 

Pour sortir le club du marasme, un visage familier pourrait venir prêter main forte en la personne de Marc Depienne, qui avait déjà assuré l’interim après le départ de Mazurier cette saison. 

Boris Saint-Jalmes

11 novembre 2024

Leipzig – Bayern : nos paris avec Loteriesport.lu 

1 mai 2025 par
Moien Régie

Victor Bodin : un grand gardien débarque au Tornado

30 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Berchem : un week-end qui change tout ? 

30 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Karaté : objectif médailles aux Championnats d’Europe

30 avril 2025 par
Nathan Muller

Vítor Pereira à Bissen : pour la beauté du jeu

29 avril 2025 par
Marco Noel

Volley : Strassen et Mamer en bonne posture pour le titre

29 avril 2025 par
Nathan Muller

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !