Au terme d’une double confrontation face au club bosnien de Vogosca, le Handball Esch est éliminé de l’European Cup, dès le premier tour.
Le Handball Esch recevait ce week-end le club Bosnien de Vogosca pour une double confrontation dans le cadre du premier tour de l’European League. Le premier match ce samedi a été marqué par une démonstration de l’équipe du Grand-Duché. Les Eschois ont déroulé et se sont imposés 42-31, prenant alors une sérieuse option pour la qualification.
Dimanche, pour la seconde confrontation, Esch avait son destin entre ses mains. Menés d’un petit point à la mi-temps (17-18), les Eschois étaient en train d’assurer l’essentiel. Néanmoins, en deuxième période, le club du Grand-Duché s’est effondré et a vu son adversaire renverser la situation et recoller au score sur les deux confrontations (31-42).
Direction les penalties, une séance fatale pour les Luxembourgeois qui voient leur aventure européenne s’arrêter brusquement (31-44, t.a.b.). Esch ne rejoindra pas Berchem et les Red Boys au deuxième tour de la compétition.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG