UFL, nouvelle franchise de jeu vidéo de football en ligne, se dévoile dans un premier trailer

La nouvelle et énigmatique franchise de football UFL vient de se dévoiler dans un premier trailer, qui montre pour la première fois des images de gameplay.

UFL est une expérience de jeu gratuite où le matchmaking en ligne garantira que les joueurs n'affronteront que ceux d'un niveau de compétence similaire. IGN rapporte que les divisions en ligne "fair to play" seront liées par des promotions et que les saisons se dérouleront sur une année complète. À la fin de l'année, un seul joueur sera couronné champion UFL.

Strikerz, qui développe et publie le jeu, se concentrera sur l'aspect en ligne du titre, mais ils ont également confirmé le jeu hors ligne, les matchs 2v2 et 3v3, ainsi que certains événements spéciaux non spécifiés. La société a déjà fait une énorme déclaration en faisant de Cristiano Ronaldo sa vedette pour la prochaine sortie, tandis que le milieu de terrain de Manchester City, Kevin De Bruyne, est également ambassadeur du jeu aux côtés de Romelu Lukaku.

Le PDG de Strikerz, Eugene Nashilov, a parlé de la vision d'UFL lors d'une récente présentation. "Chez Strikerz Inc, nous avons un grand respect pour tout ce qui a été fait au fil des ans dans les jeux vidéo de football", a déclaré Nashilov. "Mais en même temps, nous sentons que la communauté aspirait à un changement."

"Notre objectif à l'UFL est de créer un jeu qui soit à l'abri des problèmes qui bloquent la progression du genre." Il a ajouté: "Nous avons accordé beaucoup d'attention et de respect à ces partenariats, car dans notre cas, ils ne sont pas uniquement destinés à la présentation. «Vous pouvez appeler cela la manière UFL, mais nous pensons qu'il existe de meilleures alternatives aux partenariats de club que le simple achat d'une licence. Notre objectif est de donner aux joueurs de l'UFL un autre niveau de connexion entre les clubs et leurs fans. Nous continuerons à révéler et à signer des clubs partenaires du monde entier, alors restez à l'écoute pour les mises à jour et les sujets d'actualité tout au long de 2022. »
Nashilov a affirmé que le jeu en était à ses dernières étapes de développement avant d'ajouter que Strikerz annoncera la date de sortie lorsqu'il se sentira prêt. Selon les rumeurs, UFL devrait sortir courant 2022.

Latest news
Related news