Sonic se décide à fêter ses 30 ans

Alors que l’on commençait à croire qu’il n’assumait pas son âge, le hérisson superstar de Sega se décide enfin à fêter son anniversaire dignement avec une compilation pleine de surprises qui devrait débarquer à toute vitesse le 23 juin prochain.

Alors qu’il cartonne actuellement au cinéma dans le second long-métrage qui le met en scène, Sonic va enfin prendre le temps de revenir sur console pour souffler ses 30 ans via la compilation Sonic Origin. Annoncé par maître Sega lui-même hier, ce regroupement de quatre jeux culte vous permettra de (re)découvrir Sonic The Hedgehog, Sonic The Hedgehog 2, Sonic & Knuckles ainsi que Sonic CD comme vous ne les avez jamais vu, puisqu’ils seront tous proposés dans une version remasterisée en plus de leur version originale. Pour pimenter le tout et justifier définitivement les 39,99€ qui vous seront demandés, Sega annonce que de nouveaux génériques seront inclus et plus intéressant, que le mode anniversaire permettrait de profiter de nouvelles zones et de nouvelles animations ! Une bonne nouvelle pour les fans qui pourront en plus débloquer de nombreux bonus dans le musée mis en place dans cette compile qui sera aussi proposée en version Deluxe encore plus généreuse pour 5€ de plus.

Envie de souffler les bougies avec Sonic et ses ami(e)s ? Le jeu est attendu le 23 juin de cette année et rassurez-vous, tout le monde est invité puisque Sonic Origin sera disponible sur les consoles Xbox, Playstation 4 et 5 ainsi que sur Switch et PC. En attendant, on vous laisse avec le trailer :

 

Latest news
Related news