Modern Warfare 2, c’est officiel

Oh surprise, Call of Duty va bientôt revenir… oui, même à l’écrit on feinte mal la surprise mais c’est comme ça la franchise fera son retour à la fin de cette année et c’est la suite du reboot de la version guerre moderne qui vient d’être confirmée. On a même un vrai logo et tout !

Arrêtons un peu de faire les aigris et avouons qu’en 2019 nous étions plutôt satisfaits du come-back fracassant de Modern Warfare jeu efficace tant dans sa campagne, que dans son multijoueur qui avait réussi à nous faire replonger dans la franchise… et ce n’était pas gagné. 3 ans plus tard le studio Infinity Ward revient donc avec un 2ème épisode qui devrait cette fois être spécialement conçu pour les consoles de nouvelle génération. Il faut donc s’attendre à un moteur plus performant qui devrait nous en foutre plein la tronche dans une campagne que l’on nous promet plus intense et hum hum…mature ! Bon, on ne s’attend pas à être bouleversé non plus car la finesse ce n’est pas vraiment le point fort des blockbusters d’Activision mais avec un système de morale au cœur de son gameplay, les développeurs espèrent ajouter un peu de dramaturgie et de tension dans leur nouvelle production dont le scénario devrait prendre place en Amérique du sud.

En plus de ces quelques informations, nous pouvons trouver ici et là sur la toile des rumeurs plutôt fiables qui annoncent que ce nouveau Call of Duty serait lié à Warzone 2 qui devrait être la nouvelle version du célèbre Battle Royal exclusivement disponible sur Xbox Series, Ps5 et PC. De nouveaux modes multi seraient aussi de la partie pour pimenter la sauce de ce nouveau Modern Warfare. Les fans de la franchise vont être aux anges et nous attendons avec impatience un premier trailer pour se faire une idée de ce qui nous attend à la fin de cette année 2022.

Latest news
Related news