Alerte tournois : Valorant ou Rocket League ?

Il n’est pas toujours évident de s’y retrouver mais nous continuons à faire de notre mieux pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde de l’eSport Luxembourgeois. Aujourd’hui nous faisons le point sur deux tournois mis en avant par la Luxembourg Esport Federation qui vont se tenir très bientôt et qui pourront permettre aux intéressés de se faire un peu d’argent… en cas de victoire bien entendu !

On commence si vous le voulez bien par du Rocket League avec les qualifications nationales pour représenter le Luxembourg aux championnats d’Europe BAKU 2022. Il s’agit d’un mode en 3vs3 donc si vous et votre équipe pensez avoir vos chances n’hésitez pas à vous inscrire, il vous reste encore un peu de temps avant le démarrage de la compétition le 22 avril 2022. Il est important de noter que ces qualifications sont réservées aux personnes aux joueurs et aux joueuses qui vivent au Luxembourg ou qui ont la nationalité Luxembourgeoise.

Plus d’informations et inscriptions en suivant ce lien : https://www.challengermode.com/s/lesf/tournaments/79623ee0-a8cc-4117-545a-08da1f18a3b7

Après le sport sur roues, place à l’action avec Valorant le FPS Free to Play de Riot Games. Vous et votre team voulez prouver que vous êtes les meilleurs en 5vs5 sur ce jeu? N’hésitez pas à tenter votre chance et inscrivez-vous pour les Celestial Transcendance qui se tiendront les 14 et 15 mai de cette année. Il y aura jusqu’à 1000€ de prize pool à se partager.

Pour plus d’informations mais surtout pour vous inscrire, suivez ce lien : https://www.challengermode.com/s/SentientEsports/tournaments/d9842274-60f5-4de4-3f71-08da166a0fbe.

La compétition débutera à 17h le 14 mai et vous pourrez suivre le tout sur la chaine Twitch de Sentient Esport : https://www.twitch.tv/sentientesports

 

Bonne chance à celles et ceux qui se lanceront dans l’aventure.

Latest news
Related news