UEFA EURO 2025

Dudelange s’arrête au deuxième tour de Conference League

< 1 minutes
© F91 Diddeleng

Les hommes de Marco Martino y auront cru pendant un quart d’heure. Mais sur deux coups du sort, ils perdent leur avantage et sombrent face au BK Häcken.

En attaquant la rencontre à Göteborg tambour battant, le F91 Dudelange s’est pris à rêver d’une folle remontada : dès la 4e minute, Bojic ouvre le score et permet aux siens d’espérer remonter les 3 buts d’écart après le 2-6 subi à domicile à l’aller.

Mais après le but malheureux contre son camp de Decker (16′) rapidement suivi de son expulsion (39′), le club de la Forge du Sud n’a pas pu rivaliser avec les professionnels suédois, qui s’imposent 6-1 sur leur pelouse synthétique.

L’aventure européenne s’arrête là cette année et le groupe de Martino devra vite se reconcentrer pour la reprise de la BGL Ligue dimanche à 16h sur un autre synthétique, celui du SC Bettembourg.

Marco Noel

31 juillet 2024

Nina Berton sur les routes du Giro

4 juillet 2025 par
Marco Noel

Mercato BGL Ligue : transferts confirmés (04/07)

4 juillet 2025 par
Rédaction Mental

Ahmad Assaf, de Rumelange à la Coupe du Monde 2026 

3 juillet 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Le Škoda Tour de Luxembourg 2025 se dessine

3 juillet 2025 par
Marco Noel

Mabella atterrit en Malaisie 

3 juillet 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Ultra(s) voit le jour : une nouvelle agence pour propulser le sport et ses partenaires

2 juillet 2025 par
Moien Régie
Aquasud

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !