Loterie Sport
© F91 Diddeleng
21/08/2024

Dudelange s’arrête au deuxième tour de Conference League

Les hommes de Marco Martino y auront cru pendant un quart d’heure. Mais sur deux coups du sort, ils perdent leur avantage et sombrent face au BK Häcken.

En attaquant la rencontre à Göteborg tambour battant, le F91 Dudelange s’est pris à rêver d’une folle remontada : dès la 4e minute, Bojic ouvre le score et permet aux siens d’espérer remonter les 3 buts d’écart après le 2-6 subi à domicile à l’aller.

Mais après le but malheureux contre son camp de Decker (16′) rapidement suivi de son expulsion (39′), le club de la Forge du Sud n’a pas pu rivaliser avec les professionnels suédois, qui s’imposent 6-1 sur leur pelouse synthétique.

L’aventure européenne s’arrête là cette année et le groupe de Martino devra vite se reconcentrer pour la reprise de la BGL Ligue dimanche à 16h sur un autre synthétique, celui du SC Bettembourg.

22/04/2026

Differdange, la force de l’habitude 

22/04/2026
Abonné

Roman Ferber : « J’ai toujours eu l’habitude de regarder devant »

22/04/2026

Direction Tirana pour les Rout Léiwen

21/04/2026
Abonné

Ilies Haddadji : « Thionville est prêt pour le monde pro! »

21/04/2026
Abonné

Manuel Correia : « Je le fais pour aider un ami et un club »

20/04/2026

Strassen et Bensi, c’est fini !

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter