Drita – Differdange, épisode 2. Luxembourgeois et Kosovars se retrouvent en barrages de Conference League.
Quelques semaines après leur élimination de la Ligue des Champions face à Drita, les hommes de Pedro Silva ont l’occasion de prendre leur revanche pour aller chercher une place en phase de poules de Conference League.
Drita – Differdange
Héroïque en Estonie la semaine passée, Differdange s’offre le droit de rêver à une phase de poules européenne. Il reste au club un ultime barrage à disputer face à un adversaire qu’il connaît bien. La magie du tirage au sort a fait se retrouver Differdange et Drita, seulement quelques semaines après leur confrontation lors du premier tour de qualification à la Ligue des Champions.
Toutefois, le contexte actuel est bien différent de celui de début juillet. Le FCD03 se présente en confiance avec quatre succès sur ses cinq derniers matchs, dont trois sur la scène européenne. A l’inverse, Drita connaît une période difficile depuis son succès au Luxembourg. Les Kosovars ont été éliminés de la Ligue des Champions par le FC Copenhague puis, de l’Europa League par le FCSB avant d’être défaits en ouverture du championnat ce week-end. Ainsi, le club se présente avec une série de cinq défaites consécutives depuis sa qualification début juillet.
Les statistiques sont donc plutôt favorables au club du Grand-Duché mais ce jeudi, seule la vérité du terrain comptera.
Les deux équipes marquent : cote à 2,20 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Pour rallier la phase de poules, les deux équipes devront batailler et il y a fort à parier que les attaques se rendront coup pour coup.
Differdange remporte la rencontre : cote à 4,10 chez notre partenaire Loteriesport.lu
C’est un déplacement périlleux qui attend Differdange. En juillet, un déplacement de près de quinze heures avant sérieusement entamer la forme du groupe qui avait dû s’incliner 1-0 au Kosovo. Cette fois-ci, Differdange ne plonge pas dans l’inconnu et va tenter de surfer sur sa bonne dynamique pour renverser Drita.
Differdange remporte les deux mi-temps : cote à 10,00 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Pour figurer parmi les grands, Differdange devra réaliser un match plein dès l’entame. Les coéquipiers de Geoffrey Franzoni devront afficher la même rage de vaincre que lors de la prolongation en Estonie et ce, dès le début de la rencontre.
Contenu sponsorisé
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG