Differdange fait signer deux nouveaux argentins

< 1 minutes
© FCD03

Après Juan Bedouret, le club de Fabrizio Bei joue encore la carte de l’Argentine avec les arrivées de Lucas Pruzzo et Lucas Comachi.

Juan Bedouret ayant conquis son monde depuis maintenant deux saisons du côté du stade municipal de Differdange, son club, a décidé de continuer à prospecter au pays des champions du monde 2022 et va désormais accueillir deux nouveaux joueurs argentins.

Le premier, Lucas Pruzzo, 28 ans, évolue au poste d’arrière gauche. Il arrive en provenance du club de Deportivo Madryn, où il a inscrit deux buts en quinze matchs de Nacional B (deuxième division nationale argentine).

Le second, Lucas Comacchi est quant à lui agé de 29 ans et joue milieu offensif ou attaquant. Ce dernier, portait la saison dernière les couleurs de Central Norte, club du troisième échelon national.

Récents vainqueur de la coupe de Luxembourg, ces deux nouvelles arrivées viennent s’ajouter à celles de Ruffier, Rauch et Lamas.

admin

29 juin 2023

BGL Ligue : l’UNA à l’abordage

2 mai 2025 par
Marco Noel

Coupe du Prince : premier titre pour Strassen

2 mai 2025 par
Nathan Muller

Vítor Pereira à Bissen : pour la beauté du jeu

29 avril 2025 par
Marco Noel

Reinhold Breu nouveau coach de la Jeunesse ! 

29 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Quelle fin de saison pour nos Rout Léiwen ? 

29 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Licences UEFA : le Progrès et le F91 devront patienter, le Swift out 

25 avril 2025 par
Rédaction Mental

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !