
Engagé en Challenger sur le mythique Dakar, le petit frère de Grégoire Munster a signé une P7 lors de l’épreuve marathon d’Alula et s’installe confortablement en 8e position au général.
Grégoire Munster en co-pilote de son patron Jourdan Serderidis est parti en tonneau sur le Ford Raptor dans la catégorie reine (Ultimate) hier. Grosse frayeur, voiture endommagée, abandon forcé à cause des dégâts sur l’arceau de sécurité, mais les pilotes sont sains et saufs. Grégoire avait remplacé au pied levé le navigateur Miclotte aux côtés du Grec sur le Dakar et aura un peu plus de temps que prévu pour se préparer au Rallye de Monte-Carlo à partir du 22 janvier.

Son petit frère Charles en revanche s’illustre en Challenger chez G RALLY TEAM, les prototypes légers de type buggy (catégorie T3). Hier, malgré le trafic des Ultimate et leurs crevaisons en cascade, Charles Munster et son co-pilote français Xavier Panseri ont intégré le top10 au général à 1h26 du leader. Et aujourd’hui sur les 452km autour d’Alula, c’est en 7e position que le jeune Charles, 24 ans, termine l’étape en 5h47, à 24 minutes de Cavigliasso, remontant au classement de deux places et ne comptant que 3 minutes de retard sur le rang précédent. Un premier Dakar prometteur pour celui qui avait concouru pour la première fois en Rally2 la saison passée.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG