Bannière loterie - coupe du monde
© Albert Krier
21/08/2024

Coupe de Luxembourg : place au deuxième tour

Synonyme d’entrée en lice des équipes de BGL Ligue et de Promotion d’Honneur, le 2e tour de la Coupe de la Luxembourg se déroulera ce week-end. Nous vous avons préparer une sélection de trois matchs à suivre.

Fc Atert Bissen – Union Titus Pétange

Auteur d’un recrutement plus qu’ambitieux et d’un début de saison qui frôle la perfection (5v-1n-0d) en Division 1, Bissen reçoit Pétange ce dimanche, à 16 heures. L’équipe de Yannick Kakoko, annoncée comme un potentiel candidat à l’Europe en début de saison est bien loin des attentes placées en elle. Le Titus se déplacera sans son capitaine Artur Abreu toujours blessé et sans son milieu créatif Valentin Steinmetz expulsé mercredi face au Racing. Qui verra le 3e tour entre une équipe de Bissen et un Pétange en plein doute ? Réponse dimanche aux alentours de 18 heures.

Fc The Belval Belvaux – Fc Swift Hesperange 

Après un début de saison très compliqué, Belvaux reste sur trois victoires consécutives et aura l’honneur de recevoir le champion en titre pour ce 2e tour. Hesperange a étrillé Mondercange mercredi et entend bien profiter de son déplacement à Belvaux pour continuer à se mettre en confiance, mais comment les coéquipiers de Dominik Stolz s’adapteront au synthétique, face à une équipe qui devrait évoluer en bloc-bas ? Pour rappel, au 2e tour d’Europa Conférence face à The New Saints, le Swift a eu beaucoup de mal sur la pelouse synthétique du stade The Venue. Si il y a bien un motif d’espoir pour le Petit Poucet c’est bien celui là.

Fc Kehlen – Fc Rodange 91

« Aller le plus loin possible et pourquoi ne pas rêver d’un parcours comme Mersch la saison passée ?», Siffédine Khemici a annoncé la couleur pour son équipe, hier, dans nos colonnes. Mais avant de rêver d’un destin similaire à celui du Marisca, Rodange devra passer l’obstacle Kehlen. Le FCK, auteur d’un début de saison mi-figue, mi-raisin, aura sûrement à cœur de créer la surprise devant leurs supporters.

Le programme complet :

Samedi 30 Septembre 2023 :

Bastendorf – Fola : 16h00

Schengen – Jeunesse Esch : 18h00

Steinfort – Bettembourg : 20h00

Dimanche 1er Octobre :

Christnach – Strassen : 16h00

Käerch – Wormeldange : 16h00

Uflingen – Steinsel : 16h00

Junglinster – Wiltz : 16h00

Diekirch – Weiler : 16h00

Norden – Rosport : 16h00

Gasperich – Mondorf : 16h00

Merl-Belair – Berbourg : 16h00

Schouweiler – Walferdange : 16h00

Remich-Bous – Schifflange : 16h00

Schieren – Käerjéng : 16h00

Sanem – Racing Luxembourg : 16h00

Berdorf-Consdorf – Rumelange : 16h00

Vianden – Ettelbrück : 16h00

Itzig – Mersch : 16h00

Mertzig – Mamer : 16h00

Feulen – Dudelange : 16h00

Heiderscheid – Progrès : 16h00

Lintgen – Hostert : 16h00

Bissen – Pétange : 16h00

Oberkorn – Lorentzweiler : 16h00

Belvaux – Hesperange : 16h00

As Luxembourg – Beggen : 16h00

Kopstal – Grevenmacher : 16h00

Useldange – Mondercange : 16h00

Sandweiler – Canach : 16h00

Erpeldange – Medernach : 16h00

Kehlen – Rodange : 16h00

Luxembourg City – Differdange : 16h00

26/06/2026

CDM 2026 : La France et l’Espagne pour la première place, la Belgique n’a plus le choix

26/06/2026

Incroyable Équatoriens, Pépé létal et petits arrangements entre amis : voici les TOPS et FLOPS de la soirée

26/06/2026

CDM 2026 : l’Équateur fait tomber l’Allemagne, la Côte d’Ivoire écrit l’histoire, record de buts… le résumé de la nuit…

25/06/2026

CDM 2026 : Derrière les États-Unis et l’Allemagne, la bataille fait rage

25/06/2026

Vinicius guide encore le Brésil, Manzambi continue de grandir, la défense écossaise à la ramasse : les TOPS et FLOPS de la soirée

25/06/2026

CDM 2026 : des émotions, qualifications en série, le Brésil dominateur, l’Afrique du Sud historique… le résumé de la nuit

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Mental 41
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter