Pub site - Billboard top
© Albert Krier
21/08/2024

Carlos Fangueiro : retour aux sources

Après 11 années à essuyer les bancs de la BGL Ligue, l’entraîneur fait son retour dans sa ville natale : il va coacher le club de Leixões où il jouait encore en 2011.

Remercié par le Swift en novembre dernier après 12 matchs seulement à la tête du club d’Hesperange, Carlos Fangueiro rebondit au Portugal. Le Leixões Sport Club a officialisé sa venue hier dans un message sur X, lui souhaitant la bienvenue au sein de l’Armada de la mer.

Il aura fort à faire, puisque le club de Matosinhos, dans la banlieue de Porto, occupe actuellement la 16e place de la Liga SABSEG, deuxième division portugaise à 18 clubs. Mais le technicien de 47 ans pourra compter sur la ferveur de l’Estadio do Mar et ses 10.000 abonnés pour 16.000 places.

Un retour aux sources dans sa ville natale, et son club de coeur où il a fait ses premières armes depuis les U12, qui permet à Carlos Fangueiro de continuer à vivre de sa passion.

Marco Noel

14/05/2026
Abonné

Amina Boissou, un nouveau poste pour une nouvelle vie

13/05/2026

Rosport renverse la situation et fonce en finale

13/05/2026

Differdange au bout du suspense !

13/05/2026

Enzo Duarte décisif en finale de l’International Cup

13/05/2026

L’Italie U21 pour affronter les Rout Léiwen ?!

13/05/2026
Abonné

Jules Diallo, l’expérience incarnée au service de Rumelange

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 72
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter