Brian Madjo officiellement en Premier League !

2 minutes
Brian Madjo à Aston Villa
©Luc Cordebar

Nos confrères français de L’Équipe ont annoncé un transfert de 12 millions d’euros pour que le FC Metz laisse partir la pépite luxembourgeoise en Angleterre : c’est apparemment chose faite, Fabrizio Romano ayant officialisé le deal. Madjo part pour Aston Villa !

Coté à 4 millions d’euros après ses premières capes internationales sous le maillot frappé du Roude Léiw en juin, Brian Madjo a depuis fait du chemin. Titulaire en Ligue 1 au début de la saison avec le FC Metz avec lequel il était en contrat jusque 2028, il a d’abord choisi de jouer en international pour les U17 des Three Lions, et visiblement son destin s’écrit encore davantage en Angleterre.

Selon le site L’Équipe, son départ « sera à coup sûr l’une des plus grosses ventes de Ligue 1 cet hiver« . Estimé à 12 millions d’euros, le transfert devrait faire les choux gras du club messin dont il n’a porté le maillot grenat qu’à 5 reprises et entraîner une nouvelle enchère sur son statut international.

Même Fabrizio Romano, journaliste référence en matière de mercato, s’est fendu de son tweet et avance un contrat de 5 ans pour le prodige de 16 ans :

Annoncé un temps à Chelsea, Madjo était sur les tablettes de nombreux clubs anglais depuis ses performances avec les Rout Léiwen. Aston Villa a coiffé au poteau tous ses concurrents en négociant avec le joueur et son club toute en finesse et en discrétion. Un coup de maître qu’il faudra désormais voir se concrétiser par des prestations à la hauteur de l’investissement.

Marco Noel

08 janvier 2026

L’Orange eLeague 2026 est officiellement lancée !

8 janvier 2026 par
Rédaction Mental

Magaly Meynadier : « Je prends une douche avant chaque match » 

8 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Benfica rate le coche contre Braga 

8 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Jamie Cudmore : les vérités du bûcheron

7 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Dakar : Charles Munster confirme le top 10

7 janvier 2026 par
Marco Noel

Fin de parcours pour Rodesch, qui attend désormais l’Open d’Australie

7 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Magazine Mental #38

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !