
Encore un topspiele ce week-end et encore un match où on pourra se régaler à regarder le Bayern de Vincent Kompany.
Pariez chez notre partenaire
Samedi 18h30. L’heure des affiches en Allemagne, et cela rime forcément avec Bayern Munich.
Bayern – Bayer
Encore plus cette saison, puisque le Bayern de Vincent Kompany ressemble à machine inarrêtable, que seule la victoire semble pouvoir rassasier. Avec 14 victoires consécutives sur ce début de saison, le plus grand club d’Allemagne est déjà en train de marquer l’histoire du football européen, la série étant la plus grande jamais établie par une équipe des cinq grands championnats sur un début de saison, faisant tomber le record détenu par le grand Milan du début des années 90.
Les Munichois sont tout simplement irrésistibles sur ce début de saison, Vincent Kompany semblant avoir réussi à trouver ce petit quelque chose qu’il manquait encore au club pour bel et bien être de retour parmi les tous meilleurs d’Europe. Avec un jeu vertical et des joueurs très regroupés sur des couloirs bien définis du terrain, offrant la possibilité de déployer des attaques rapides, le Bayern est devenu une équipe létale en transition, également capable de faire sauter n’importe quel verrou d’équipes en bloc bas venues pour tenter de tenir le match nul.
Avec à la pointe de l’attaque un Harry Kane dans la forme de sa vie, qui a déjà inscrit 25 buts toutes compétitions confondues cette saison alors qu’on arrive à peine en novembre. L’attaquant anglais est un joueur total, capable même d’évoluer en 10 ou au milieu, comme il l’avait montré lors de cette masterclass réalisée face à Dortmund.
C’est donc face à un col hors catégorie que se présente le Bayer Leverkusen de Kasper Hjulmand.
Dans un début de saison agité qui a déjà vu le club changer d’entraîneur avec le départ précoce d’Eric Ten Hag, le champion d’Allemagne 2023 n’est plus l’équipe qu’elle a été sous l’égide de Xabi Alonso, parti cet été au Real Madrid.
Actuel 5e de Bundesliga, les partenaires d’Alejandro Grimaldo se remettent à peine de la correction infligée par le PSG en Champions League (2-7) que se présente déjà un autre cador, prêt à lui infliger un sort similaire. La qualification obtenue dans la douleur et au bout de la prolongation à Paderborn cette semaine, face à une équipe pourtant réduite à 1à à l’heure de jeu, n’incite guère à l’optimisme. La musique du French Cancan devrait encore raisonner ce week-end du côté de l’Allianz Arena.
Plus de 3,5 buts : cote à 1,62 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Feu d’artifice à l’Allianz Arena, avec beaucoup de buts. On y croit vu la forme du Bayern. 
Victoire du Bayern par 3 buts d’écart ou + : cote à 2,30 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Ça vaut le coup de tenter cette belle côte vu la dynamique actuelle des deux équipes. 
Score exact 4-1 : cote à 10,50 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Allez on tente un score exact avec un petit but encaissé par le Bayern. Risqué mais sait-on jamais. 
Pariez chez notre partenaire
Contenu sponsorisé
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG