Bannière mental d'or

Bayern Munich – Borussia Dortmund : nos paris avec Loteriesport.lu

3 minutes
© AFP

C’est l’heure du Klassiker en Allemagne. Ce samedi, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund se rencontrent dans le match le plus attendu de la saison. 

Pariez chez notre partenaire

Le Bayern Munich reçoit ce samedi le Borussia Dortmund dans le match le plus emblématique du football allemand, der Klassiker. Pour les deux club, ce duel légendaire s’est souvent montré décisif pour agrandir sa salle des trophées aussi bien nationaux qu’européens, à l’image de la finale de Ligue des Champions 2013. Pour ce 138e Klassiker, le Bayern leader reçoit son dauphin dans un match bascule pour la suite de la saison.

Bayern Munich – Borussia Dortmund

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le Bayern Munich se mettre en mode rouleau compresseur. Que ce soit en championnat, en coupe ou en Ligue des champions, les Bavarois n’ont pour l’instant pas connu autre chose que la victoire en dix rencontres. Porté par une attaque renforcée durant l’été, le Bayern est une machine offensive avec au moins trois buts inscrits lors de neuf des dix matchs joués cette saison. Au classement des buteurs, Harry Kane (11 réalisations) et Luis Diaz (5) trustent les premières places, non loin de Serge Gnabry et Michael Olise (3). Face à son meilleur ennemi, le Bayern compte bien poursuivre sa série, d’autant qu’il reste sur deux Klassiker sans victoires à domicile ce qu’il n’était plus arrivé depuis 2011.

Quatrième la saison passée, le Borussia Dortmund tente de repartir de l’avant après un exercice décevant. Les jaunes et noirs ont parfaitement lancé leur saison en étant invaincu sur leurs neuf premiers matchs toutes compétitions confondues. En championnat, avec quatre victoires et deux nuls en six matchs, le BVB pointe à la deuxième place à quatre longueurs du Bayern. Dortmund peut compter sur des recrues déjà parfaitement intégrées comme Yan Couto arrivé de Manchester City, Jobe Bellingham arrivé de Sunderland et Daniel Svensson arrivé du club danois de Nordsjaelland. Bien sûr, le BVB s’appuie également sur ses tauliers à l’image de Sehrou Guirassy déjà six fois buteur cette saison. Invaincus lors des trois derniers Klassikers, les jaunes et noires tenteront de renverser l’ogre munichois pour se positionner dans la lutte pour un titre qui leur échappe depuis 2011.

La cote à prendre 

Harry Kane buteur : cote à 1,48 chez notre partenaire Loteriesport.lu

Harry Kane est l’homme à suivre en Bundesliga. Avec déjà onze buts au compteur, l’Anglais a revêtu son costume de serial buteur et terrorise les défenses du championnat. Sur les dix matchs TCC disputés par le Bayern, seul un n’a pas été marqué par au moins un but de Kane. 

Le coup à tenter

Les deux équipes marquent en première période : cote à 3,20 chez notre partenaire Loteriesport.lu

Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund ont tous deux marqué en première période lors de tous leurs matchs de Bundesliga. Dans un Klassiker disputé, le partie devrait se décanter dès les premières touches de balle.

La grosse cote

Score final : 2-2 : cote à 13,50 chez notre partenaire Loteriesport.lu

2-2, c’était le score final en avril à l’Allianz Arena. Avec deux équipes joueuses et ambitieuses, ce 138e Klassiker de l’histoire risque d’être accroché. 

Pariez chez notre partenaire

Contenu sponsorisé

Moien Régie

17 octobre 2025

Benfica – Sporting : nos paris avec Loteriesport.lu

4 décembre 2025 par
Moien Régie

Strassen relance la course au titre !

3 décembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

L’UNK prend une option sur le maintien

3 décembre 2025 par
Marco Noel

Rout Léiwinnen : Le grand pont vers l’Allemagne

2 décembre 2025 par
Freelance

Differdange perd des points précieux dans le derby

30 novembre 2025 par
Marco Noel

Derby Swift-RFCUL : SOS fantômes

26 novembre 2025 par
Marco Noel
Campagne Lidl 03/12

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
DRIBBLE! 69

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !