Le T71 remporte la première manche (73-83)

Le champion en titre a remporté le premier match de la finale de la LBBL, ce soir, sur le parquet de l’Amicale Steinsel (73-83).

Le champion en titre a donné le ton, ce soir, en remportant le premier match de la finale de la LBBL. Les hommes de Tom Schumacher sont allés s’imposer sur le parquet de l’Amicale Steinsel 73-83, notamment grâce à un énorme Jimmie Lee Taylor, auteur de 37 points.

L’Amicale avait bien démarré le match, avec un Bobby Melcher en jambes. Les deux équipes se battent et les débats restent équilibrés. A la mi-temps, le T71 conserve un petit avantage de cinq points, 38-43. Si Joe Kalmes a un peu plus de mal que d’habitude, les champions en titre peuvent donc compter sur un Jimmie Lee Taylor en feu, qui réussit à peu près tout ce qu’il tente. Les joueurs d’Etienne Louvrier ont du répondant, et vont même se permettre d’infliger un 12-0 à Dudelange entre la fin du troisième quart-temps et le début du quatrième !

Le T71 tient malgré tout la distance et s’impose 73-83 dans ce premier choc. Le deuxième round se déroulera ce mercredi, à Dudelange.

Latest news
Related news