Basket : le Mini-Europe de retour à Esch !

< 1 minutes

Après deux ans de pause forcée, le tournoi Mini-Europe, qui réunit une vingtaine d’équipes cadets (U14) de tout le continent, fait son grand retour ce week-end à Esch-sur-Alzette.

La période Covid avait obligé le club du Basket Esch à mettre en sommeil un de ses plus gros événements… Mais le Mini-Europe revient ce week-end, les 4 et 5 juin, pour sa 29e édition ! Dans la catégorie cadets, une vingtaine d’équipes (12 masculines et 8 féminines) débarquent de toute l’Europe pour s’affronter sur le parquet d’Esch-sur-Alzette.

Cette année, Autrichiens, Belges, Tchèques, Allemands, Danois, Espagnols, Français, Hollandais, Luxembourgeois et Portugais vont batailler pour décrocher le trophée. Et l’ambiance promet d’être incandescente !

admin

03 juin 2022

Mixvoip League : On fait le bilan (calmement)

19 décembre 2025 par
Freelance

Mental! d’Or : Meilleur athlète masculin

18 décembre 2025 par
Rédaction Mental

Mental! d’Or : Meilleure athlète féminine

18 décembre 2025 par
Rédaction Mental

Mental! d’Or : Meilleure équipe

18 décembre 2025 par
Rédaction Mental
Portfolio

L’album photo des Mental! d’Or 2025

18 décembre 2025 par
Rédaction Mental

Mental! d’Or : Meilleur espoir

18 décembre 2025 par
Rédaction Mental
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Magazine Mental #38

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !