Bannière loterie - coupe du monde
21/08/2024

Anthony Moris et l’Union Saint-Gilloise créent la sensation !

Après une rencontre aller qui aura vu les leaders du championnat belge arracher un match nul 2-2 face à Francfort après avoir été mené 0-2, les coéquipiers du gardien de la sélection nationale ont réussi à aller chercher leur qualification en Allemagne sur le match retour en l’emportant 1-2, avec un Anthony Moris en grande forme qui aura contribué à cette très belle performance grâce à quelques arrêts de classe, et qui permet à son club de se hisser en 1/8e de finale de Conférence League ! 

Une épopée européenne méritée pour le gardien des Roud Léiwen au parcours semé d’embuches et qui, à 33 ans, peut savourer cette saison en tout point historique avec son club de l’Union Saint-Gilloise, qui en plus de ce beau parcours européen, semble être en bonne position pour aller chercher son premier titre de champion de Belgique depuis 1935. 

Anthony Moris écrit donc l’une des plus pages de son club, avant de peut-être faire de même avec la sélection ? C’est évidemment tout le mal qu’on lui souhaite.

Boris Saint-Jalmes

31/05/2026
Abonné

BGL Ligue : le détail des votes dévoilé

31/05/2026

Dribble! d’Or: meilleur joueur BGL Ligue : Roman Ferber, une arrivée fracassante

31/05/2026

Dribble! d’Argent meilleur joueur de BGL Ligue : Leandro Borges le coeur du champion

31/05/2026

Dribble! de Bronze meilleur joueur BGL Ligue : Matheus toujours à l’affût

31/05/2026

Dribble! d’Or meilleur espoir BGL Ligue : Boris Mfoumou, le pari devenu fou

31/05/2026

Dribble! d’Argent meilleur espoir BGL Ligue : Diogo Monteiro, maître du tempo

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 72
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter