Rencontres sans frontières / Ville de Luxembourg
La Jeunesse
Albert Krier
21/08/2024

La Jeunesse officialise Henri Bossi

Ce qui était une rumeur est dorénavant confirmé. Henri Bossi devient le nouvel entraîneur de la Jeunesse Esch, après le départ de Jeff Strasser.

Rapide et efficace. La Jeunesse aura su réagir promptement au départ de Jeff Strasser pour le Progrès, en enrôlant Henri Bossi en tant qu’entraîneur pour la saison à venir. En provenance de l’U.S. Hostert, qui a fini par s’en sortir lors des barrages contre Mamer, le doyen des coachs en BGL Ligue a signé un contrat pour la saison 2022/2023 avec une option pour la saison 2023/2024.

Henri Bossi rejoint un club dont le flou hiérarchique demeure, avec de nombreuses questions concernant la future présidence du club. À lui de se concentrer sur le sportif pour redonner à la Jeunesse sa gloire d’antan.

03/06/2026

Mbappé félicite Walferdange !

02/06/2026

Les Lions Rouges s’offrent un test grandeur nature contre l’Italie

31/05/2026
Abonné

BGL Ligue : le détail des votes dévoilé

31/05/2026

Dribble! d’Or: meilleur joueur BGL Ligue : Roman Ferber, une arrivée fracassante

31/05/2026

Dribble! d’Argent meilleur joueur de BGL Ligue : Leandro Borges le coeur du champion

31/05/2026

Dribble! de Bronze meilleur joueur BGL Ligue : Matheus toujours à l’affût

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Nuit du sport ville d'esch
Dribble! #73
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter