Loterie Sport

La Jeunesse officialise Henri Bossi

< 1 minutes
La Jeunesse
Albert Krier

Ce qui était une rumeur est dorénavant confirmé. Henri Bossi devient le nouvel entraîneur de la Jeunesse Esch, après le départ de Jeff Strasser.

Rapide et efficace. La Jeunesse aura su réagir promptement au départ de Jeff Strasser pour le Progrès, en enrôlant Henri Bossi en tant qu’entraîneur pour la saison à venir. En provenance de l’U.S. Hostert, qui a fini par s’en sortir lors des barrages contre Mamer, le doyen des coachs en BGL Ligue a signé un contrat pour la saison 2022/2023 avec une option pour la saison 2023/2024.

Henri Bossi rejoint un club dont le flou hiérarchique demeure, avec de nombreuses questions concernant la future présidence du club. À lui de se concentrer sur le sportif pour redonner à la Jeunesse sa gloire d’antan.

admin

13 juin 2022

Benfica s’incline face au Real au cours d’une soirée polémique

18 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Fin de parcours pour Raphael Duarte au Werder 

17 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Le Fola et Ettelbrück recollent, Mersch se rassure

16 février 2026 par
Freelance

Differdange solide leader

14 février 2026 par
Freelance

Rodange tient son nouvel entraîneur 

12 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Fin de l’aventure pour El Alaoui à Rodange

10 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !